Clary et Jace ont des infections aux yeux. En plus de devenir aveugle, ils peuvent mourir.
Il y a une semaine et demi, nous avons sauvé 2 petits chatons de la fourrière, qui nous a malheureusement caché la vérité sur leur état de santé… On nous avait assuré que seul un chaton, Jace, avait besoin d’une énucléation, et d’un seul œil.
Malheureusement, à leur arrivée, nous avons découvert qu’ils étaient infestés de puces et de vers et que leurs états de santé étaient bien plus graves que prévu… L’un des chatons devra subir l’ablation des deux yeux, l’autre d’un seul.
Nous faisons appel à votre générosité.
Nous venons de recevoir la facture de la clinique vétérinaire Mora, à Enghien-les-Bains, que nous devrons payer début de semaine prochaine afin de sauver ces deux petits loulous.
Nos finances sont mises à rude épreuve, ces frais médicaux exorbitants mettent en péril notre capacité à continuer à secourir les animaux abandonnés et maltraités. Mais nous ferons tout pour continuer notre mission, comme nous l’avons toujours fait.
Chaque jour, nous recevons des appels à l’aide, et chaque jour, nous sommes confrontés à l’impuissance face à l’ampleur des besoins. Nous ne pouvons pas laisser ces petits êtres innocents souffrir.
Nous avons besoin de vous. Chaque don, aussi petit soit-il, nous permettra de continuer notre mission et de leur offrir les soins dont ils ont désespérément besoin. Ensemble, nous pouvons faire la différence et donner une seconde chance à ces petites âmes. Sans vous, nous ne pourrons rien faire.
Aidez-nous, aidez-les, sans votre aide ils mourront tous les deux.