Appel aux dons, Miley

Après que nous ayons trouvé une famille à la petite Miley en novembre dernier, ces derniers l’ont abandonnée pour euthanasie chez le vétérinaire, plutôt que de trouver une solution pour la traiter contre la pif.

Nous faisons appel à votre générosité.

Depuis que la petite Miley avait rejoint sa famille, nous avions été mis au courant qu’elle avait fait ce qui ressemble a un coryza. Avec un traitement, elle avait eu l’air d’aller mieux. Depuis, plus de nouvelles… bonne nouvelle pension nous !

Quelle ne fut pas notre surprise ce soir de recevoir un appel de notre vétérinaire nous disant que Miley est chez lui et qu’elle a déclaré la pif…
À savoir que 99% des chats sont porteurs du coronavirus et certains déclenchent la pif, d’autres non.

À ce jour personne ne sait quel est l’élément déclencheur.
L’adoptante a alors opté pour l’euthanasie et a abandonné Miley a la clinique, signant un contrat d’abandon.

Nous nous laissons le weekend pour trouver une solution, pour trouver l’argent pour la soigner. Il nous est impossible de ne pas nous mobiliser pour une petite qui vient de chez nous.

Je suis passée la voir ce soir, son état général était bon, ce qui donne d’autant plus envie de se battre pour elle !
Nous avons été frappé par la détresse de notre vétérinaire qui nous a expliqué que son adoptante est partie sans même un au-revoir…

Ce soir c’est mon cœur de présidente qui saigne car même quand nous pensons avoir fait un bon placement, ce n’est pas toujours le cas… Que cette jeune femme ne puisse pas payer cette somme nous l’entendons, mais avant de condamner Miley, elle aurait du nous contacter, elle aurait du chercher une solution. Mais non, elle s’est rabattue directement sur l’euthanasie…

Pour nous, ce n’est pas possible. Comme beaucoup le savent, le coût du traitement de la pif est exorbitant… On nous a annoncé une facture entre 800 et 900 euros. Nous ne voulons pas abandonner cette louloute qui vient de chez nous. Nous n’avons que le weekend pour trouver une solution…


Aidez-nous, aidez-la, sans votre aide nous n’y arriveront pas.